Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 20:12

http://www.themarysue.com/wp-content/uploads/2011/09/walking-dead-vatos-zombie.jpg

Car oui, je commence à flipper grave, la fin du monde est prévue pour le 21/12/12 et j'ai encore rien préparé! Et dans "préparé" j'entends les réserves de nourritures, d'armes, de blindages d'appart et d'antibiotiques et autres désinfectants! Je cherche donc à constituer ou rejoindre un groupe pour m'assurer une survie la plus longue possible. Voici mon profil.

 

ELLIS LYNEN

âge : 24 ans au D-Day

sexe : femme (pratique pour la procréation et assurer éventuellement la survie de l'espèce)

profession : sage-femme (pratique pour encore une fois assurer la survie de l'espèce en m'accouchant moi-même ou en accouchant les autres femelles - car oui, nous en serons réduit à ce genre de considérations.), petites compétences en infirmerie et bobologie, sait faire des intraveineuses et préparer des médicaments. N'est pas dégoutée par les trucs gores, est habituée.

experience en zombie: malgré de nombreuses demandes de stage, pas d'expérience de confrontation directe. En revanche, a regardé les 3 saisons de The Walking Dead, a vu 3 fois le film Bienvenu à Zombieland et fait tous ses cauchemars actuels sur des zombies dans un immeuble où elle est coincée dans un ascenseur qui forcément s'arrête à tous les étages et réussit à ne JAMAIS SE FAIRE MANGER.

pourquoi me prendre moi dans votre groupe et pas quelqu'un d'autre : tout d'abord, parce que je suis maligne et pragmatique. Bien entendu je tiendrai le poste de leader; je suis parfaitement capable de sacrifier le plus faible pour sauver le groupe, avec moi vous êtes sûrs de survivre - à condition de ne pas être le plus faible, vous avez bien compris l'idée. Je suis plutôt douée à la carabine à plomb et au tir à l'arc. Je me suis entrainée au paintball.

mes aptitudes physiques certificat d'aptitude à la lutte contre les zombies en poche. (à sa place dans les certifalacon) Je ne suis pas une grande sportive mais je sais courir, marcher, nager et c'est bien plus que la majorité des autres survivants.

mes défauts : j'ai les défauts de mes qualités (merci les entretiens d'embauche.)

 

En vrai en ce moment je mange, pense, dort ZOMBIE. Je ne sais pas pourquoi ni d'où ça vient cette passion, ce cauchemar. Il n'y a que moi à m'inquiéter sérieusement sur les zombies? Personne ne flippe?

Donc concrêtement, pour ceux qui sont intéressés, je propose déjà un bon mois de remise en forme physique; sport bi à tri-hebdomadaire, on apprend à faire du feu sans briquet, à nager dans un eau à 3°C, à porter des sacs de 15 kg. Note personnelle : profiter d'avoir le temps pour apprendre à démarrer un moteur diesel à la main.

Faire des réserves de nourriture à longue conservation, on ne prend RIEN en dessous de décembre 2018. On s'autorise un peu de crème Mont Blanc pour les Noel.

Concernant la base fortifiée, je propose que quitte à ce que ce soit la fin du monde, on se fasse pas chier avec le temps pourri de cette région. Direction la ville de Bayonne, bon rapport qualité de vie/habitants-zombies. Présence d'un hôpital sur place pour se pourvoir en soins d'urgence, et excellente position stratégique du fait des ponts qui séparent la ville en deux. Enfin, avantage hyper important, existence d'Espelette à proximité, car je vous le révèle ici (ils ne l'ont pas encore dit dans la série TWD, mais les zombies guérissent si on leur fourre du piment d'Espelette dans le gosier. Mais chut, c'est encore un secret d'état, moi je le sais parce que faisant partie des professions de santé on passe prioritaire sur les traitements aux épidémies telles que celle-ci).

 

De mon côté, je me charge de trouver un couple de lapinous, de poule/coq et de petites chèvres pour assurer pitance au long terme. Si quelqu'un va sur Bayonne bientôt, qu'il se charge de trouver l'appart idéal stratégiquement, mais qu'il garde l'adresse secrète. On sait jamais qui pourrait trainer ici.

 

 

 

Halloween approche et Dieu Merci, a priori on ne le fêtera pas, on aura suffisament à faire en décembre.

Partager cet article

Repost 0
Published by Ellis Lynen - dans J'aime
commenter cet article

commentaires

sophie 16/11/2012 17:31

je propose que tu viennes maintenant !

Ellis Lynen 24/10/2012 07:49

(t'inquiète :-°)

amelie 24/10/2012 01:19

tu "manges, penses, dors zombie"? J'espère qu'au moins tu te payes pas cette poire là

Présentation

  • : Patate y Patata
  • Patate y Patata
  • : Encore un blog sans grande prétention dont la principale inspiration est... ma vie ! Bonne lecture
  • Contact

Catégories