Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2010 7 19 /09 /septembre /2010 22:40

Numeriser1.jpg

(Moi je suis celle avec la charlotte qui fait l'accouchement)

Aujourd'hui, traumatisée que je suis -visiblement- du traitement de certains encadrants, j'ai mal interprété un ordre de ma sage-femme. Alors qu'elle me disait "DEGAGE (la tête du bébé)" j'ai compris " DEGAGE (tout court)".

Bon, le bébé n'est pas tombé dans le baquet. Mon rapport de stage, si.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Oh la boulette :s<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu veux dire que tu t'es fais salée ? Surement à bientôt maintenant que je suis revenu ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bon sang, il a fallu que je cherche la signification de l'expression "se faire saler" ! XD Non non ça a été, la sage-femme a juste été un peu outrée que je puisse imaginer qu'elle parle comme ça<br /> aux étudiants.<br /> <br /> <br /> Et oui, à très bientôt, j'ai hâte de te revoir et que tu raconte touuuuut ce que tu as fait cet été ! On en parlait avec Kev, ça vend du rêve tes vacances à chaque fois :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Patate y Patata
  • : Encore un blog sans grande prétention dont la principale inspiration est... ma vie ! Bonne lecture
  • Contact

Catégories